Baie Nord Randonnée du 15 et 16 Août 2014

Le lieu de rdv est à 11h au site de Netcha ce vendredi 15 août , Marcel , Thierry , Véronique , Bruno , Maryline , Marc , on attend Maïté , Ha ! elle arrive avec ses petits bouchons .
 Et c'est parti direction la Baie Nord , super on est seul sur le site , on s'installe cool + casse croute , allez hop on traine pas faut aller chercher la Cabane Suprin du coté du Grand Lac (Véro et Bruno ont pris la carte trop facile).
Rencontre avec 3 jeunes très sympathiques , magnifique petit coin isolé en vue d'une sortie prochaine .
3 petits jeunes et puis s'en vont
La chasse au Trésor, La Cabane est trouvée.
Le Trottinette ça déchire le Paysage
Le lendemain samedi 16 aout , la grande sortie du WE , on attend les copains venus de Nouméa , on démarre la balade à presque 10 h .

Doc A Vélo
Le regroupement du 16 Août dit Doc Side
Hum !! va falloir raccourcir le trajet , on longe le bord de mer de la Baie Nord jusqu'au ruine , coin magique qui mériterait d'être mis en valeur , j'adore .
Adore les Cailloux et l'Escalade
Maintenant on longe l'estuaire jusqu'à la cascade , 600m de pousse biclous  hououou !! ça grogne un peu mais ça y est on est sortie sur la piste , petit coup d'cul pour rejoindre la route qui nous mène sur la piste de la Rivière des Kaoris .
Il s'agit d'une petite bosse
Ca fait que descendre pour rejoindre le bassin thermal dans la Baie du Carénage , yaka laisser glisser tahi !

Mince ya des zazous dans l'bassin , hum ! Vaut mieux venir en semaine. Une pose casse croûte sur le ponton , il est déjà plus de 13 h , trop tard pour continuer.
 Nous faisons demi-tour sur le même chemin , retour encore par la plage mais ce coup ci à marée basse et soleil magnifique de fin d'après midi waouou !!! C'est trop Beau .
Adore le Rappel
Une pensée pour notre invité( dont j'ai oublié le nom ) qui a fini le retour à pieds et en voiture pour cause de douleur aux genoux.
Un très grand remerciement à Marcel pour son aide et sa bonne humeur sur le camp .