Poya 18 inscrits et 5 invités pour ce grand weekend de Pentecôte

Dès 14 h30, du lieu de rendez vous, nous nous dirigeons vers notre refuge de chasseur a l'intérieur des terres  pour nous y installer, soit en bungalows ,soit en tentes.Une petite ballade de mise en jambe pour découvrir les environs a travers les pâturages dans lesquels , des chevaux, crinières au vent, se demandent, quel est cet étrange animal qui vient perturber notre "broutage"?
Suite a celle ci, et après une bonne douche, nous commençons a nous réunir autour de la grande table pour un apéro et un repas partage.Lorsque Eric  muni d'une guitare et de cahier de chansons, nous donne tout de suite le ton. Que dire de nos choristes !!!!  Ambiance du tonnerre.

43 kms nous attendaient au menu du lendemain.
Une partie en "coltar" et une autre en terre dont le contenu, montées et descentes , virages et tôle ondulée parfois, mais avec pour horizon un lagon turquoise.Des pâturages a perte de vue dans lesquels des centaines de cerfs gambadaient, insouciants de leurs proches avenirs.Un  crochet ardu pour aller jusqu'à la mer et direction la ferme Aquacole ( fermée).



Pause déjeuner  sous  un jamelonier  de courte durée car le retour était appréhendé  par certains d'entre nous.La  fatigue se fit sentir et chacun a son rythme nous repartons.Marc et Thierry nos  "trotteurs" ont tenu une cadence  a rendre jaloux nos VTT. Bravo aussi a Martine (invitée)  qui a fait tout le parcours sans se décourager.








Marc D arrivé avant nous ,avec Anne, revint en pick up pour venir secourir les plus atteint par les  cuisses en "feu"Mais le Vététiste de Randocycl'  va jusqu'au bout de son parcours. Mais Marc ton gentil geste nous a touché.
La journée n'aurait pas été complète si sur le retour, nous n'avions pas eu des crevaisons, et c'est Marcel qui a commencé par une roue arrière, Martine Linotte , jalouse des soins donnés a Marcel a fait de même.Mais a l'arrivée Marcel nous a refait le même coup et cette fois  , roue avant.

Tous heureux d'avoir passé une journée formidable, après douche et repos, nous nous sommes a nouveau retrouvés autour de la grande table pour y manger des brochettes de cerf, des saucisses, des pâtes préparés par Mme Fessard, boire quelques bons coups et finir en chansons.Instants formidables pendant lesquels nous avons constaté que dans le groupe, il y a quelques joyeux lurons.
Bravo a tous

Évelyne F

Photos bonus: