Météo contrastée pour ce week-end au Parc des Grandes Fougères, à Farino... mais le plein de sourires au rendez-vous !
Les joyeux Randocycl'eurs sont arrivés sur site le matin pour différentes options de randonnées : la grande boucle + le col Ravaux, ou bien la petite boucle du Kaori.
De nombreux membres sont au départ, même si le temps risque de tourner au vinaigre... Après une belle matinée, l'orage gronde et la saucée s'abat sur nos têtes ! Nous arrivons un peu trempés au parking, mais heureux !
Après un déjeuner pris en commun sous le grand faré de l'entrée du parc (merci les responsables du PGF pour votre gentillesse), les Randocycl'eurs sont dans l'attente du début de l'Assemblée Générale... Mais voilà, les fortes averses se succèdent et le boucan de la pluie sur les tôles est infernal ! Impossible d'entendre les premiers mots du Prèz... Nous sommes contraints à la patience.
L'AG peut enfin démarrer quelques dizaines de minutes plus tard, dans une atmosphère moins humide... et plus sereine. Ouf, le Prèz a encore de la voix.
Les bilans se succèdent, et les échanges également, sur les différents sujets, et le Comité Directeur est renouvelé à l'identique.
Tout ça, ça creuse... Merci Patrick, on se jète sur tes galettes délicieuses et fondantes ! Un pro, on peut tous le confirmer !
17 heures, déjà temps de nous quitter. Une partie d'entre nous du moins, pour reprendre la route vers Nouméa. Le reste de la troupe se retrouve un moment plus tard au Refuge de Farino où l'association a réservé 3 chalets.
Repas convivial partagé après un long, très très long apéro...
Et zou, direction le lit pour un peu de repos bien mérité.
Encore un super week-end avec Randocycl'NC !